Atelier Je serai aimé!

Partager

Stage sur « Je serai aimé »

Sur ce graphique, aidée par un facilitateur Ton Coeur Sait, chaque participant peut se mesurer, lui même avec un pendule.
Solange à 5 ans, perdue dans cette famille nombreuse, ne pleurait pas en attendant l’affection d’un des siens, et s’écrivait elle même, des messages d’amour à elle-même, « Chère petite Solanginette », regardez ce dessin clairement, mémé est sa maman, sa petite fille solanginette est Solange, elle attrape tous les frères et sœurs dans le dessin et se sent totalement aimée par sa famille.

Après un long travail sur soi même dans la recherche de s’aimer soi même, Solange Psychologue intuitive propose de regrouper des hommes et des femmes pour une journée découverte.

Style nouveau, indépendance, humour, beauté, espièglerie, paix, vérité absolue, passion et sexualité énergisante et vivante.

Ce projet va à contre sens des participantes (et participants) plaintives, dépendantes, chouchou, en soumission, dans l’utilisation du mâle, calculatrices pour leurs propres intérêts, paresseuses, avec une sexualité nécrophage et haineuses au bout de 20 ans.

Ce qui est indispensable:

Bon milieu social, quotient intellectuel plus élevé que la moyenne, profession assurée, des hommes prenant en charge leur propre histoire de vie.

En route pour cette croisade hommes-femmes à cette époque ci, où toutes relations sont insécurisées et peu durables/ amour toujours.

Solange et son équipe ont ri, se sont amusées à créer de façon très ludique, à imaginer, à bouleverser les règles, car Solange a, pendant toutes ses humanités Gréco Latines à Saint André, chahuté, inventé des méthodes telle que les écoles Montessori. Et les enseignants et directrice l’ont nommé Pestouille!

Questionnaire pour les rencontres… taquinerie!!
Message d’un amoureux de Solange à 16 ans. Ses amoureux sont tous morts avant 30 ans, donc ne perdez pas de temps en restant dans votre solitude et en ne prenant aucune initiative pour la rencontre avec le partenaire de sexe opposé.
Message des amoureux de Solange à 18 ans, lors des fêtes pour trouver un mari, avant 24 ans! Les hommes, tous autour de Solange qui rit, attrapent le menu et écrivent un mot pour Solange.

« Aimer signifie ne jamais avoir à dire qu’on regrette ». Nami Mun

Solange et son équipe espèrent avoir été entendues.

Sinon autant se faire couper la tête… vive mon choix d’être vivant dans la joie et l’amour.