Séjour au château de Wallay et travail guidé par Solange au temple bouddhiste de Tonglen à Huy et à la basilique de Saint Hubert.

Le château de Wallay chez Veronique de Monge de Franeau, représente la jambe droite de Solange, lors d’un travail avec Jean-Claude Despins dans un atelier sur l’astrologie karmique, Solange guide le travail avec Jean Luc. Lors de cet atelier, elle sent dans son corps ses deux jambes, avec la jambe droite qui est le château de maman, (Le château de Wallay), et sa jambe gauche qui est le château de papa. (Le château de la Hutte).

Dans la jambe de papa, Solange retrouve la terre, l’ancrage, le masculin « Ton père est près du soleil ».

Et avec la jambe droite, elle retrouve, le féminin, la créativité, la joie, le rire, elle fugue à 18 ans a Florence.

Au château de Wallay, nous retrouvons les traces de l’enfance de Solange avec les sons, les lieux qui sont hautement vibratoires et enseignants.

L’autre lieu de travail sera le temple Tonglen de Huy, un des plus haut lieu de Bouddhisme en Belgique qui nous apportera un lieu sacré où Solange nous guidera afin de nous ouvrir à des vibrations bouddhiques élevées. Très rapidement nous aurons un RDV avec un grand maître bouddhiste du centre.

https://www.tibinst.be

Nous partirons pour un module sur le site de la basilique de Saint Hubert pour faire un travail sacré dans la crypte, c’est cette Terre Sacrée sur ce lieu choisi qui guérit ,travail vibratoire à l’intérieur de notre  corps dans un travail individuel au sein du groupe aimant.

Nous attendons l’accord du doyen de la basilique qui nous réserve la crypte chaque fois pendant 2 heures avec une surveillance des portes.

voir sur notre site : https://toncoeursait.be/saint-hubert/

Dates : du vendredi 31 Mai à 18h au dimanche 2 juin à 18 h.

Départ de la Hutte le vendredi soir à 17h.

Prix :

(possibilité de s’inscrire à un module du week-end tel que Saint Hubert ou le centre de Tonglen).

Prix de la location de la crypte à partager en fonction du nombre de participants. 250 euros. (+- 50 euros par pers)

Logement est de 300 euros à diviser (+- 60 euros par pers)

Guidance : 200 euros

Nourriture : Budget nourriture à partager (+- 100 euros par pers)

Les prochains voyages sont Lyon et Vezelay. …..